Astrologie et mystère de l'Atlantide !

Publié le par La voyante qui s'ignorait !

Je suis tombée par hasard sur cet article et comme je suis curieuse j'ai un peu cherché et voilà ce que j'ai trouvé !
Moi qui ne suis pas très fan de l'astrologie car je n'y comprends pas grand chose, j'ai trouvé ça assez sympa et le chiffre de mon jour de naissance correspond dans l'ensemble à ma personnalité. Aors  essayez pour voir  si celà vous tente !

Le mythe de l’Atlantide… tout un mystère !

D’abord évoqué par Platon, vers 355 avant notre ère, on compte depuis lors plus de 7 000 auteurs qui font référence à l’île disparue. Et nul n’est capable de dire si cet atoll a véritablement existé. Les ouvrages décrivent ses habitants comme un peuple très spirituel, à l’avancement technologique exceptionnel et capable de communiquer entre eux par télépathie. Les hypothèses fourmillent également sur leur disparition tragique...

Si vous êtes né le 1er jour du mois, votre signe atlante est AZR’HAL. Votre nature est spontanée, voire impulsive. Vous aimez aller au devant du changement et vous fuyez, à pas de géant, la monotonie. Cette tendance vous invite à tout essayer au moins une fois dans votre vie, et à vous laisser porter au gré des opportunités, des rencontres et des événements.
Vous êtes battante pour vous-même et vous savez rassembler les volontés et les énergies autour de vous, avec un véritable sens du commandement. Dans cette force de caractère réside pourtant une fragilité.
Nul ne sait comment, mais s’il vous arrive de perdre du terrain, vous pouvez parfois vous refermer sur vous-même et perdre ponctuellement, cette aura de leader charismatique. Le meilleur moyen de raviver votre optimisme sera, alors, de vous lancer un nouveau défi.

Symbolique du 1 : le 1 est formé d’une droite verticale et d’une diagonale. La diagonale exprime une « poussée » de l’esprit qui se manifeste par la main ou la parole. Le Un est vertical, debout, droit, qui est la position distinctive de l’espèce humaine.
La droite verticale : Elle représente l’Esprit Divin. Elle est une descente de ce qui « est en haut » en reliant le supérieur et l’inférieur.
La diagonale : Elle désigne le mouvement, qui est une progression ou une ascension selon le sens du tracé.
En numérologie : le 1 est en analogie avec le père. Il est aussi significatif d’ego, d’individualité. Le sujet marqué par le 1 devra trouver sa voie dans une orientation où son autonomie et son indépendance seront préservées.


Publié dans Aide à l'intuiton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article