Présentation

Publié le par La voyante qui s'ignorais !

Bonjour à tous et toutes !

J'ai mis en ligne ce blog pour vous expliquer mon histoire de voyante qui s'ignore ! Vous parlez d'intuition, de son développement et de reiki !!!

Alors n'hésitez pas à me laisser des messages !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cachottière bis!!! (cf Flo)<br /> Félicitations m'dame...dites donc, quand tu décides de faire bouger les choses, tu ne le fais pas à moitié! ((-;<br /> Grosses bises
Répondre
L
<br /> Meuh non  !!!!!<br /> <br /> <br />
K
je suis agréablement surprise.je sens que je vais beaucoup aimé ton blog et cette partie de ta vie partiellement cachée.<br /> bravo à toi de t'avoir lancé.je t'embrasse très fort.
Répondre
L
<br /> J'espère que tu l'aimeras en effet ! Bisous !<br /> <br /> <br />
D
Bravissima m'dame la voyante qui s'ignorait... Bienvenue à vous, alors...<br /> Plein de bisous.
Répondre
M
Avoir un don de double vue et mener une double vie sur le web, c'est plutôt sympa ! C'est chouette que tu te sois lancée, félicitations, et bravo à ton mari pour sa réponse pleine d'amour et d'encouragement.
Répondre
L
<br /> Merci pour tes encouragements ! En effet pour le moment je ne souhaite pas que mbelle-famille soit au courant ni même ma famille proche ! Mais faudra bien un jour !<br /> <br /> <br />
H
lol moi je dis demi-nouvelle non ?<br /> <br /> bienvenue à toi
Répondre
L
<br /> Merci !!!!! Pourquoi demie-nouvelle ?<br /> <br /> <br />